Couture·Pour les Grands

Belcarra – Acte 2

Après ma 1ère version, j’ai voulu en refaire une autre aussitôt! Cependant, cette fois-ci, j’ai allongé le buste de 2 cm. Ce n’est pas beaucoup mais cela me suffit. Je le trouve parfait ainsi!

DSC04518

Portée avec une jupe,c’est aussi très joli! J’ai opté pour une manche bicolore.

DSC04540

Cette version est en plumetis figue, achetée bien entendu, chez France Duval-Stalla, associé à un voile de coton à pois figue, venant aussi de FDS. J’aime beaucoup le tombé du tissu, sa douceur et sa légèreté.DSC04544 DSC04552

Zoom sur la manche :
DSC04163

Je suis une totale fan de ce patron!

A bientôt!

5 réflexions au sujet de « Belcarra – Acte 2 »

  1. Option très judicieuse d’avoir rallongé le modèle d’origine, ce tee-shirt te va encore mieux que le premier, ceci étant dit avec une silhouette comme la tienne tout te va !

    1. J’avais pourtant fait une toile, mais la longueur et la hauteur de taille ne m’avait pas « dérangée ». Cependant sur ma version 1 définitive, ce détail me chiffonnait. J’ai simplement abaissé la taille de 2 cm.
      Merci, tes commentaires m’encouragent à poursuivre! C’est motivant!

Laisser un commentaire