Couture·Pour les petits

Les Nouveaux Intemporels

Lorsque j’ai commencé à coudre, le premier livre que je me suis offert a été les Intemporels pour Bébés, de Citronille. Puis ma fille a grandit et j’ai acheté les Intemporels pour enfants. Ensuite j’ai eu une seconde petite fille, qui elle aussi grandit pour mon plus grand bonheur. En fin d’année dernière, Citronille a sorti un nouveau volume…les Nouveaux Intemporels pour enfants. Il a naturellement rejoint ma bibliothèque… Ce haut a encolure élastiquée en est ma première réalisation.

dsc06701

Il a été cousu en 2 ans, dans une petite chute de liberty.

dsc06702

Sa couture ne m’a posée aucune difficulté, c’est assez rapide à faire. Pour l’accompagner, j’ai cousu une petite jupe cercle en jersey, patron maison.

 

dsc06684

Ce petit ensemble s’est parfaitement accordé au climat grec en été.

dsc06681

A bientôt!

bande_pour-article_blog-10

2 réflexions au sujet de « Les Nouveaux Intemporels »

Laisser un commentaire