Couture·Pour les petits

C’est Dimanche : Roma en Liberty

Voici un patron que j’ai cousu un grand nombre de fois, un patron que j’aime énormément, un patron qui ne m’a jamais déçue. Il s’agit de la robe Roma, de C’est Dimanche. En principe, il y a une jolie découpe sur le buste devant. Mais cette fois, j’ai préféré la simplicité. Il faut dire que j’ai utilisé un tissu suffisamment chargé : Liberty Wiltshire rouge.

dsc07155

Les photos ont été prises au début du mois de juin je crois, la robe a été beaucoup portée. J’adore… en plus avec ce tissu, elle est toute légère, elle virevolte, elle a un petit côté espiègle tout comme celle qui la porte!

dsc07139

Cousue en 4 ans, elle a une aisance parfaite lors de grosses chaleurs. Comme d’habitude, je l’ai allongée de 5 centimètres.

dsc07119

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « C’est Dimanche : Roma en Liberty »

Laisser un commentaire