Couture·Pour les petits

Relaxed Fit pour faire du Sport

Pour faire du sport, j’avais cousu ce pantalon à ma fille. C’était en octobre… J’ai jeté mon dévolu sur le modèle Relaxed Fit, Ottobre 1/2014, taille 116.

DSC03638

Je n’ai pas rencontré de problème en le cousant : j’ai utilisé la surjeteuse. La pose du bord-côte, les surpiqûres et ourlets sont faites à la machine à coudre.DSC03630

Vous voyez la joie de la demoiselle? Elle n’aime pas ce pantalon … donc il a été porté une fois ou deux pour traîner à la maison. Dommage, je trouve que ce style lui va bien pourtant. Tant pis!

DSC03633

Le tissu est un jersey (95% coton- 5% élasthanne) que j’ai trouvé chez Tissus.net. Le bord-côte est gris chiné, très clair, il vient de mon stock.

Vous en pensez quoi vous?

A bientôt!

Laisser un commentaire

