Couture·Pour les Grands

Plantain en toute simplicité

Aujourd’hui, je présente un tee-shirt que je me suis cousu au printemps de cette année et que j’ai beaucoup porté. C’est quand je l’ai ressorti il y a quelques jours que j’ai réalisé que je ne l’avais jamais publié. Pas une grande perte vu sa simplicité, mais je l’aime tant que j’avais envie d’en garder une trace.

 

DSC04113[1]

C’est bien sûr le patron Plantain de Deer and Doe.

DSC04114[1]

Des manches longues

Un jersey très fluide qui lui donne un allure feminine malgré une coupe simple

Un flex « kibrille » dans le dos…

Je l’aime beaucoup!!!

 

DSC04112[1]

 

Fournitures : jersey rayé noir et gris en viscose – marché italien

Patron Plantain de Deer and Doe

3 réflexions au sujet de « Plantain en toute simplicité »

Laisser un commentaire

