Accessoires·Couture·Pour les petits·Uncategorized

Back to school! (2)

Aujourd’hui, c’est une trousse que je vous montre.

J’avais trouvé ce tout petit coupon de Liberty chez Katsfabrics il y a quelques mois. Ma fille a une passion pour les chevaux, il était donc fait pour elle. On avait convenu d’en faire une trousse pour son entrée en première année de primaire.

DSC02935[1]

Le tuto vient d’ici : la trousse pavé bicolore


DSC02937[1] DSC02938[1]

J’aime beaucoup cette trousse car elle « se tient bien », elle « s’ouvre bien » et permet de trouver facilement ses crayons.

En plus, elle est super rapide à faire! J’ai entoilé chacun de mes tissus (extérieur et intérieur) puis j’ai utilsé du molleton thermocollant H640. Le résultat me plaît beaucoup, la demoiselle est super contente.

A refaire dans un tissu enduit peut-être?!

A bientôt!

Laisser un commentaire

