Couture·Pour les petits

Cadeaux de naissance

Une naissance m’a donnée envie de ressortir le 1er livre de couture que je me suis offert…Les Intemporels pour Bébé. Malgré les ennuis rencontrés avec les patrons, j’ai une tendresse toute particulière pour cette ouvrage. La robe ci-dessous est la robe trapèze, en 6 mois.  J’ai coupé le devant en 2 et la robe est reversible.

robe

robe2

Pour accompagner cette robe, j’ai confectionné une poupée musicale :

matrioshka

J’ai acheté le boîtier à musique ici

matri

Et comme avoir une petite soeur n’est pas toujours de tout repos, j’ai voulu gâter aussi le grand frère et la grande soeur :

Jupe Swan

jupe swan

Polo de Céline Girardeau, en taille 8 ans

polo

De dos : Flex happyflex

polo2

Les parents et les enfants ont été ravis! C’est le principal!

A bientôt!

Une réflexion au sujet de « Cadeaux de naissance »

Laisser un commentaire

