Uncategorized

La récidive du polo

C’est encore un de mes cadeaux de Noël homemade que je présente ici, j’ai beaucoup de retard dans mes publications….

Le chanceux est l’Homme de la maison. Le patron est toujours le même, celui de Céline Girardeau. Il est tellement bien fait que je ne me lasse pas de le faire et le refaire! D’ailleurs, je projette de le faire à manches longues suite à des demandes insistantes…

DSC00295[1]taille M, bas allongé de plusieurs cms

DSC00299[1]petit message personnel pour différencier le dos du devant (toujours utile pour un polo, hum hum hum)

DSC00297[1]  DSC00294[1]

Fournitures : jersey noir d’une qualité incroyable mais malheureusement trop cher, ALJA Lugano.

J’ai commandé des échantillons sur des sites internet pour trouver un autre fournisseur, livrant en Suisse avec des frais de port corrects. Si quelqu’un a des suggestions, you are welcome…..

A bientôt!

7 réflexions au sujet de « La récidive du polo »

Laisser un commentaire

