Accessoires·Couture·Pour les Grands

Un deuxième Foxtrot

Pour Noël 2014, j’ai offert à l’une de mes sœurs (Miss C.) un sac porte-documents Foxtrot, celui-ci. Mais j’ai une autre petite sœur (Miss A.), et que lui ai-je offert? Un sac Foxtrot, aussi! Sauf que pour celui-ci, on s’est mise à 2 (avec Miss C). C’est toujours mieux d’unir ses forces! Nous avons donc discuté coloris et tout et tout. Voici le résultat :

DSC00270[1]

Un petit message personnel, flex Happyflex (Miss A. travaille dans le secteur viticole)

DSC00281[1] DSC00280[1] Côté Verso : j’ai ajouté un passepoil à la grande poche extérieure, flex et ruban avec des notes de musique (Miss A. est aussi musicienne)DSC00277[1] Intérieur avec la poche zippée :DSC00275[1]Le dessous avec les pieds de sac :
DSC00671[1]

Je me répète mais j’ai beaucoup aimé coudre ces deux sacs. Les explications sont vraiment d’une grand qualité. Comme je ne couds que ce dont j’ai besoin, ne succombant pas aux appels des patrons à la mode toujours plus nombreux, je n’ai pas acheté d’autres patrons de sacs Sacôtin, mais c’est certain, si un jour je pars en week-end, je veux le sac Boston avec moi! 😉

Fournitures : gabardine rouge cerise de Cousette.com, doublure en coton venant de Macconi Lugano, Matériel (pieds de sac, boucles…) Butinette.ch.

Patron : Sac Foxtrot Sacôtin

2 réflexions au sujet de « Un deuxième Foxtrot »

Laisser un commentaire

