Accessoires·Couture

Tenue pour tablette

Le Père Noël a offert une tablette à ma mère et il m’avait mise dans la confidence. Alors j’ai concocté une housse pour protéger ce joli cadeau. J’ai utilisé le tutoriel de Et puis la neige est trop molle, en adaptant les dimensions à la tablette en question.


DSC00675[1]

J’ai utilisé les tissus de mon stock : un joli coton bleu et blanc, un passepoil et pour l’intérieur, j’ai choisi une chute de tissu occultant (rideaux). C’est super doux!

DSC00673[1]

Une petite couture rapide mais utile!

A bientôt, j’ai encore beaucoup de choses à vous montrer!

Laisser un commentaire

