Couture·Pour les Grands

Polo pour Grand Garçon

Pour le copain de ma petite sœur, j’ai cousu un polo en jersey noir que j’ai personnalisé avec un petit message. Le patron est celui de Céline Girardeau.

J’avais déjà cousu ce modèle est il est toujours aussi bien fait. J’aime beaucoup le style et je craque complètement sur le noir!

DSC00292[1]

Détails des manches :

DSC00294[1]

Détail du col :

DSC00293[1]

Fournitures : Jersey noir Alja Lugano (ce jersey est d’une superbe qualité mais malheureusement un peu onéreux…il faut je trouve un autre fournisseur). Flex Happyflex

4 réflexions au sujet de « Polo pour Grand Garçon »

Laisser un commentaire

