Couture·Pour les Grands

Tee-shirt Manches Longues

Cette année, j’ai aidé le Père Noël à gâter ma famille. J’ai voulu pour cela personnaliser au mieux mes petits présents.

Je commence ma présentation par un tee-shirt à manches longues pour mon beau-frère. Il ne porte que des manches longues et a une passion pour les Lego! J’ai utilisé le patron du livre Couture Casual Wear Homme, taille S. J’ai toutefois allongé les manches et le buste. J’ai trouvé le logo sur le net et je l’ai tout simplement vectorisé.

DSC00289[1]

Le patron est bien taillé et bien expliqué. Au final, c’est une pièce assez rapide à faire.

DSC00291[1]

ourlets de l’encolure, des manches, buste sont faits à la double-aiguille

Fournitures : jersey bleu marine Alja Lugano – Flex Happyflex

Laisser un commentaire

