Couture·Pour les petits

Pratique, confortable et féminin

Aujourd’hui, je présente une couture simple mais utile pour ma Miss Tornade. Autant sa grande sœur aimerait porter des robes 7 jours sur 7, autant la petite préfère éviter car les robes entravent ses mouvements! Je vous ai déjà dit que cette jolie poupée est en fait une professionnelle de l’escalade ? Bon alors, on n’escalade pas en robe!

Ce patron est issu d’un magazine Ottobre, en revanche je ne me souviens plus de quel numéro.Le molleton et le bord-côte viennent de Vêtements Marin Broderie.com. J’ai simplement ajouté un flex et un petit noeud en liberty. Rien à dire en ce qui concerne la réalisation de cette couture, j’ai tout cousu à la surjeteuse. D’ailleurs, j’en ai fait 2 en même temps, ce gris et un rose mais je ne l’ai pas pris en photo… pas encore.

DSC06120
DSC06111
Mmmh ces petits pieds…

DSC06124

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Pratique, confortable et féminin »

Laisser un commentaire

