Couture·Pour les petits

Une jolie Cléome en Automne

Ma fille aime les robes, c’est un fait établi. Quand on a fait un tour d’horizon de sa garde-robe il y a quelque temps, on a vite réalisé qu’elle avait vraiment grandit…  Donc il ne lui restait aucune robe!

J’ai jeté mon dévolu sur un patron Lou&Me que j’avais depuis un an mais jamais utilisé.

 

DSC06469Robe Cléome

J’ai associé un coton épais type gabardine mais non stretch gris à un Liberty Wiltshire. Pour souligner les découpes, j’ai posé un passepoil bleu. C’est une robe à la coupe simple, robe trapèze, mais elle devient très intéressante grâce aux charmantes découpes et surtout le col! J’adore ce col!

Quant au patron et aux explications, elles sont claires et ne comportent aucune difficulté.

DSC06448

Une petite déco sur le côtéDSC06492

Je vous laisse avec ce joli sourire :DSC06433

Ma fille adore cette robe mais il lui en faudrait d’autres…

4 réflexions au sujet de « Une jolie Cléome en Automne »

Laisser un commentaire

