Couture·Pour les petits

Gunilä

Ohlala! Que le temps passe vite! Cela fait un mois que je n’ai pas posté. pourtant je couds beaucoup beaucoup mais je passe peu de temps sur ordinateur et surtout n’arrive pas à prendre chaque pièce en photo…

Citronille est la marque que j’ai découvert en premier lorsque j’ai commencé à coudre. La fameuse robe trapèze a été mon tout premier patron (après quelques housses de coussin et le tour de lit de ma fille). Depuis, ma gamme de patrons s’est étoffée et je dois avouer que j’ai quelque peu délaissé Citronille. Ma fille aussi a grandi…

Mais un patron se démarque : la blouse Gunilä. Et ce n’est pas Mon jardin en couleurs qui dira le contraire… 😉

DSC06074Taille 4 ans – longueur 6 ans puis allongé de nouveau (bande beige)/Manches allongées 

DSC06069Le dos est entièrement boutonnée

DSC06070Le coton vient de Macconi, qui a fermé plus tôt cette année

Les boutons viennent d’une jolie petite mercerie Dùn Laoghaire (IRL)

DSC060712 petits oiseaux venant d’un marché en Bourgogne (FR) se sont posés devant

DSC06072

DSC06073

A très bientôt, j’ai beaucoup de choses à vous montrer!

Laisser un commentaire

