Couture·Pour les petits

Barboteuse Bob ~Les Fusettes~

A présent, je vous dévoile la deuxième partie de ce merveilleux patron : Bob. Emballée par Bobette, j’ai également voulu tester la version garçon Bob mais toujours pour ma grignette, je n’ai pas de petit garçon à proximité. Les mamans de petits garçons seront ravis de l’arrivée de patrons pour leurs oustitis.

J’ai repris la même taille , à savoir 12 mois mais pour la longueur j’ai choisi 18 mois.DSC05953

DSC05950Toujours ce joli empiècement


DSC05958Les bretelles croisées

DSC05968A l’entrejambe : fermeture par boutons pression


DSC05972La Barboteuse se coud tout aussi rapidement que la robe. C’est un vrai bonheur. On peut jouer sur les associations de tissus, sur les couleurs, le choix des boutons, de rubans, dentelles… Bob est ainsi versatile, il peut se conjuguer au masculin comme au féminin.

DSC05974

Les Fusettes a sa place dans le monde des patrons indies française et Cynie, sa fondatrice, est très sympathique, disponible et à l’écoute.

Merci à toi Cyndie pour ta confiance et surtout Bonne Chance!

Les Fusettes, le Blog

Les Fusettes, la Boutique

Les Fusettes, Bob et Bobette

14 réflexions au sujet de « Barboteuse Bob ~Les Fusettes~ »

  1. Cette version est aussi charmante que la précédente ! De nombreuses marques de patrons indépendantes voient le jour, celle-ci a tout pour plaire aux jeunes mamans comme toi !

    1. C’est vrai que de nombreuses compagnies voient le jour, preuve que la demande doit être forte. Que ce soit la robe ou la barboteuse, les 2 patrons sont très accessibles et permettent de se faire plaisir en habillant nos petits en « homemade ».
      Merci pour ton commentaire

  2. Ouhaou, ce patron a l’air très riche et intéressant à coudre. J’aime beaucoup tes deux versions! je sens que je vais me le procurer.

Laisser un commentaire

