Couture·Pour les Grands

Mon Marcel

J’avais reçu en cadeau  Mes Indispensables en Maille il y a plusieurs mois déjà…mais je l’ai utilisé que récemment pour faire le fameux Marcel!

En fait je l’ai cousu en Juin, il a donc été porté plein de fois. Certes, c’est une couture simple, rapide mais je l’adore et surtout avec ce short!


DSC05934Taille 36

DSC05930Rajout d’un empiècement en Liberty Betsy Porcelaine

DSC05937Petite patte décorative sur le devant dans le même Liberty 

Pas de grand discours sur ce modèle, il y aura d’autres petits Marcel

Fournitures : Jersey rose/corail (95% coton et 5% Elasthane) venant de chez Alja Lugano.

Laisser un commentaire

