Couture·Pour les petits

Des cerises pour dormir

Il me restait de ce joli jersey de coton…je voulais coudre quelque chose pour mon bébé, non que je sois fan de copier-coller les vêtements de mes filles, mais j’aime bien ce tissu.

Un petit coup d’œil au dernier numéro d’ Ottobre 3/2014 (un numéro que j’affectionne tout particulièrement). Voici le modèle Toucan and Tiger en 12 mois :

DSC03992J’ai utilisé des chutes de jersey interlock rouge à la place du bord-côte. Par rapport au modèle du libre, je n’ai pas mis les petites manches.

De dos :

DSC03994

Détails sur les pressions et les bas des jambes :

aa

 

En action :

 



DSC04562

DSC04561

DSC04560

 

Ciao!

 

7 réflexions au sujet de « Des cerises pour dormir »

Laisser un commentaire

