Couture·Pour les petits

Une Lottie toute en fraîcheur

Comme j’aime les bébés en barboteuse, je les trouve tellement craquants avec leurs petites jambes et leurs petits bras nus. Quand j’ai vu ce tissu au salon de Bergamo, je l’ai aussitôt imaginé transformé en lottie pour cet été. Il s’agit d’un coton aussi doux et léger qu’un liberty.


DSC03873Patron Burda 9650 – 86cm

DSC03872Petit bouton de nacre

DSC03874Tissu Dotty Rose – Fiera di Bergamo

Cette barboteuse a une patte d’entrejambe qui se ferme par des pressions en résine (j’ai entoilé préalablement la patte).

Et voilà une mini demoiselle contente de sa nouvelle tenue, elle l’a montrée fièrement à son papa!

A bientôt

bande_pour-article_blog-10

2 réflexions au sujet de « Une Lottie toute en fraîcheur »

Laisser un commentaire

