Couture·Pour les petits

Ohé petits marins!

C’est l’histoire de 3 princesses qui vont passer une semaine en Bretagne cet été, au bord de l’océan. Elles auront un programme chargé : cours de poney, jouer avec les vagues, faire de nombreux châteaux de sable, déguster de bonnes galettes, s’amuser, rire… profiter de la vie avec leur mamie.

Pour l’occasion, j’avais envie de leur faire une petite robette, facile à porter et assortie à la région!

collagemarin2 robes à bretelles – taille 4 ans

collagemarin31 robe à bretelles- taille 8ans

Bien sûr, je n’ai pas oublié mon Bébé, qui restera certes, avec Maman et Papa, mais elle a droit à sa petite robe à elle aussi! Le patron est un modèle Ottobre.

collageliviaModèle Big Apple -86cm- Ottobre 3/2014

Biais en jersey rouge pour les emmanchures

Fournitures : Jersey rayé des Vêtements Marins, biais homemade pour les « grandes » et le même jersey ainsi que 2 chutes de jersey rouge pour la « petite ». Boutons de mon stock.

Je les imagine toutes les 3 vêtues de cette robe à rayures et jouant sur la plage… Un peu kitsch ou plutôt mignon… ?!

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Ohé petits marins! »

Laisser un commentaire

