Couture·Pour les petits

Fêtons le printemps!

Lors du salon de Bergamo, IT, j’avais trouvé ce joli coton fleuri, venant du stand de Dotty Rose. J’ai craqué en moins de 2 secondes, il serait parfait pour une jupe swan, trèèèèèès froncée!

Ma jeune fille de 4ans n’a pas été mécontente du cadeau! Du rose et ça tourne! Parfait!

Pour compléter la tenue, j’ai fait un débardeur assorti : les bretelles sont faites avec du biais venant du même tissu que la jupe.

DSC03853Jupe Swan – P&M

Débardeur : patronné moi-même

DSC038492 petits boutons issus de mon stock, rappelant le vert des fleurs

DSC03855

 

Fournitures : Tissu rose fleuri Dotty Rose, jersey rose Tia Knights.

Patron : Jupe Swan, papillon & mandarine en 4 ans, Patron maison pour le débardeur.

 

Bel Après-midi!

Laisser un commentaire

