Couture·SWAP

SWAP Lys et Capucine

J’avais pris beaucoup de plaisir à participer au SWAP de Lys et Capucine l’année dernière. Il était évident que j’avais envie de renouveler cette expérience pour cette deuxième édition. Le principe est simple : on gâte quelqu’un que l’on ne connaît pas et on est gâté par une autre personne également dans le secret…

Pour ma part j’ai été gâtée par Corinne… et ce n’est pas peu dire!!!

Pour se détendre au soleil …

Pour prendre le goûter  …

Pour faire de jolis bijoux en perles …

DSC03813

 

* La couverture se range idéalement dans un petit sac, super pratique, elle se compose d’œillets et de petites branches pour maintenir cette couverture bien en place. C’est top! J’adore! Mes filles se sont déjà roulées dessus, un vrai régal!

* Plein de jolies perles pour faire de jolis colliers et bracelets… j’ai même un livre pour me lancer dans cette activité!

* Et des gourmandises… miam miam miam : des meringues, des biscuits aux raisins secs et des fraises T*agada

* Pour compléter le pique-nique, nous avons même eu 4 verres et des serviettes en papier. Ma fille s’est accaparé le rose pour elle et le violet pour sa petite sœur.

Tout sent bon le printemps!

collage swap

 

J’ai été super gâtée, merci Corinne pour ces merveilles!

De mon côté, voici ce que j’ai envoyé à la Mouche Affolée :

DSC03797Fritillaire, Dame Valiste

DSC03796

DSC03798

 

Merci pour cet échange!

7 réflexions au sujet de « SWAP Lys et Capucine »

  1. Très bel échange, et le swap que tu as reçu me donne envie de soleil (temps pourri en Vendée…!!!) et la trousse que tu as confectionné est juste canon!
    Merci pour ta participation, et à l’année prochaine j’espère!

  2. Un grand merci pour cette magnifique trousse, j’adore tous ces petits détails et le travail de précision que c’est à réaliser…
    Un régal de chocolat…là c’est mon mari qui te remercie, il a adoré !
    Bises

Laisser un commentaire

