Couture·Pour les petits

Hop, au lit!

Depuis  la naissance de ma mini, je voulais coudre un pyjama, un vrai, en velours tout doux, rose pâle… mais le temps passe et je ne m’y étais jamais attelée. Il y a quelque temps, je feuilletais quelques magazines Ottobre et je suis tombée sur le patron d’un pyjama de bébé…la taille s’arrêtait à la taille 80! Gloups! C’est maintenant ou jamais!

Alors ni une ni deux, je me suis lancée! Du velours rose, du bord côte Hilco, une fermeture invisible marron (je n’avais que ça sous la main, mais comme elle est invisible, on ne voit que la tirette!)

DSC03302Les pieds sont énooooooormes!

DSC03290La fermeture invisible

DSC03289

DSC03272Petite customisation en flex pailleté

Fournitures : Velours trouvé chez Alja Lugano, bord-côte Hilco venant de Lolie shop. Le tissu est de très belle qualité, il n’a pas bougé malgré les dizaines de lavages à son actif.

Patron : Ottobre 1/2014, modèle 12 Elephant March en taille 80cm.

Bonne journée!

Laisser un commentaire

