Couture·Pour les petits

Jupe SWAN

La garde robe de ma grande manque de jupe. Quand elle a vu ma jupe patineuse qui tourne, elle en a voulu une aussi. J’ai fait la jupe SWAN (Papillon et Mandarine), sans tulle et sans doublure (je me suis dit que ce serait un peu chaud pour le printemps). Du coup, cette jupe n’a pas l’ampleur de la SWAN originale, mais elle plaît à la demoiselle!

DSC02525

Un petit regard dans le miroir avant d’aller à l’école…

DSC02576

Une petite custo sur le devant : j’ai cousu une étoile rose en nacre sur le devantDSC02582

En mode plus casual :DSC02727

Le tissu est un coton imprimé BENARTEX venant de ma mercerie locale.

2 réflexions au sujet de « Jupe SWAN »

    1. Oui en effet. La version en tulle est jolie et fait beaucoup d’effet auprès des petites filles. Mais elle est difficilement portable en dehors des jeux de déguisements et carnaval.
      Merci pour ton commentaire et de ta visite!

Laisser un commentaire

