Couture·Pour les Grands

Ma jupe de Danseuse

J’aime la danse, j’aime voir les corps en mouvement, j’aime voir les jupes et robes virevolter… Alors la jupe patineuse me faisait envie depuis longtemps. Quand j’ai vu que Melle Cozy Little World avait sorti un joli patron de cette jupe, c’était l’occasion de me lancer!

Jupe elodie2Le tissu est une viscose trouvée Chez GMC tissus près de Lyon. Pas facile de coudre cette matière, ça glisse! J’ai doublé la jupe, c’était transparent.

jupe elodie1

Je l’aime beaucoup et la porte souvent, je ferai une taille de moins pour la prochaine (oui j’en ferai d’autres)

A Bientôt!

3 réflexions au sujet de « Ma jupe de Danseuse »

Laisser un commentaire

