Couture·Pour les petits

Legging en Liberty

J’avais dans mon armoire une nuisette en jersey blanc que je portais pendant ma grossesse. Devenue trop grande, je ne la mettais plus. Je n’arrivais pas à m’en séparer, nostalgique je suis

J’ai donc recyclé cette nuisette en legging… Le patron vient d’Ottobre (01/2014, modèle Green Lines, taille 74). J’ai mis quelques appliqués en Liberty (chutes).

legging livia

 

Ce jersey est d’une très mauvaise qualité, je doute que ce legging ne dure longtemps… dommage j’aime bien ces couleurs printanières.

A Bientôt!

Laisser un commentaire

