Couture·Pour les Grands

Come on Scotland!

Aujourd’hui, l’Homme est à l’honneur!

Au milieu des robes et jupes à fleurs, j’ai cousu ce joli polo pour mon cher et tendre. Pour lui, point de rose ni de fleurs, mais des couleurs sobres, bleu marine et blanc, donnant un faux air de maillot de rugby écossais.

Le patron est celui de Lalimaya, le polo Homme manches courtes, en taille M (j’ai rallongé le buste, mais il manque encore quelques centimètres, je trouve).

polo1

De face :DSC02084 De dos :DSC02091 De profil :DSC02088

Fournitures : interlock de jersey blanc et bleu marine venant de Tia Knight. Pour le col, j’ai utilisé du lin blanc que j’ai entoilé et une chute de coton imprimé bleu.

Polo validé par l’Homme et patron validé par moi!

A Bientôt!

4 réflexions au sujet de « Come on Scotland! »

    1. Je me faisais tout un monde de la couture homme et franchement ce polo est assez simple. J’ai bien entoilé le col et je le trouve assez réussi, bien pointu. Ensuite le patron est bien expliqué donc tout s’enchaîne tranquillement. Tu fais des choses plus complexes!
      Merci pour ton commentaire et ta visite!

Laisser un commentaire

