Couture·Pour les petits

Jupe classique pour une jolie princesse

Il me restait un petit morceau de ce beau lainage gris France Duval Stalla… j’en ai donc fait une jolie jupe pour ma grande.

jupefdsPatron maison

J’ai simplement plié mon morceau rectangle en 2, fait une petite couture, puis une ceinture élastiquée

jupe details

Un joli ruban avec des cupcakes

Belles couleurs pastel

Boutons assortis

Une doublure (pour éviter que ça gratte!)

Une jupe très classe! Vraiment j’adore ce lainage!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

