Couture·Pour les petits

Des petites fleurs pour le printemps

Je prépare petit à petit la collection printemps des poupettes! Alors pour l’occasion, je voulais des petites fleurs et … du rose!

Cette tenue se compose d’une robe Louisa Dress et d’un legging.

J’ai craqué sur cette grande poche, si originale et qui donne du charme à cette robe. On peut jouer sur les tissus, les imprimés, passepoil, boutons… plein de variations sont possibles! Quel bonheur!

Louisa dressTaille 18mois, mais je l’ai raccourcie car c’est assez grand ( ma puce est une grignette!)

Coton rose (le même que son tour de lit)

Coton imprimé (Ma mercerie qui ferme d’ici quelques jours, snif, snif…!)

Passepoil orange

Jolis boutons orange nacre gentiment offerts…

Le legging vient d’Ottobre (01/2014, modèle Green Lines, taille 74) en interlock de coton rose (Tia Knights), j’ai thermocollé 2 petits chats de flex brillants (coupés à l’aide d’une perforatrice).

C’est un joli ensemble, elle ne l’a pas encore porté mais bientôt j’espère!

A bientôt!

Une réflexion au sujet de « Des petites fleurs pour le printemps »

Laisser un commentaire

