Couture·Pour les petits

On fait du sport?

Mercredi, ma grande fille avait une petite sortie prévue avec l’école dans une salle de sport. Elle était très fière à l’idée de prendre le bus avec ses copains et copines et de faire quelque chose de différent. Mais qui dit sortie dans une salle de sport dit activité et donc vêtements pratiques, non?

Ah mais nous n’avons pas de jogging nous? Non, la miss préfère les robes qui tournent!

Alors mardi (la maîtresse avait pourtant prévenu les parents à l’avance!), je me suis plongée dans mes magazines Ottobre, à la recherche d’un joli jogging. C’est dans le numéro 4/2013 que j’ai trouvé ma perle, et le modèle 27-Ultimate Casual.jogging1Taille 104 (sans marges de couture) et longueur 110

Jogging22 poches

Des petits Flex qui brillent en forme de cheval (coupés avec une perforatrice)

Bord-côte Hilco Lolie Shop

Molleton rose Vêtements Marins

Il s’agit d’un patron très rapide à faire pour un résultat au rendez-vous!

A bientôt!

Laisser un commentaire

