Couture·Pour les Grands

My Thurlow Shorts

Thurlow Shorts/Trousers de Sewaholiccollage1

Voici un patron sur lequel je lorgnais depuis…. pfff… longtemps! Mais je ne pensais pas en être capable, donc je passais mon chemin. Mais l’année dernière, les Thanksgiving sales m’ont fait changer d’avis! J’ai craqué!

J’avais acheté  en même temps le Renfrew top et le Thurlow trousers.

Je me suis lancée dans une toile pour contrôler la taille à choisir. J’ai fait la taille 0 et je n’ai eu à faire aucune modification. Finalement je dois dire que je n’ai rencontré aucune difficulté. Je suis très fière de ce short, je l’aime beaucoup beaucoup!! J’ai bien lu le sew-along de Lladybird, qui permet de bien visualiser chaque étape.Fotor0213145959

Pour rendre hommage à ce joli short, je voulais un joli tissu, je veux le porter ce short!! Alors j’ai choisi un lainage (50% laine et 50% polyester) gris foncé de chez France Duval Stalla.shorts

J’adore ce short et compte le refaire en version plus printanière/estivale, et une version en pantalon… à suivre donc!

A bientôt!

3 réflexions au sujet de « My Thurlow Shorts »

  1. Tu as vraiment le physique pour porter ce short ! Si ce patron te vas comme un gant tu vas pouvoir l’utiliser comme base pour un tas de vêtements : pantalon, short, bermuda ….

Laisser un commentaire

