Couture·Pour les Grands

Ma jupe Antonella d’hiver!

Après avoir vu plusieurs jupes réalisées avec le lainage de France Duval Stalla, je me suis laissée tentée moi aussi. En plus une gentille blogueuse m’a confirmée que ce lainage ne piquait pas, bah oui, je suis douillette… Alors zou, une petite commande et je me suis lancée avec mon patron de jupe fétiche – la jupe Antonella (Modellina 9/2013)- elle ne demande que 80cm de tissus.

J’ai ajouté un passepoil argenté et le tour est joué.

jupe

 

Fournitures : Lainage Bleu marine à pois argenté (50 % Laine 50 % polyester)  France Duval Stalla (*une merveille ce tissu, au tombé sublime*)

A bientôt!

5 réflexions au sujet de « Ma jupe Antonella d’hiver! »

Laisser un commentaire

