Couture·Pour les Poupées

Chic pour aller dormir

La garde robe de la jolie Anna (ie la poupée de ma fille) s’étoffe progressivement. Mais elle avait froid la nuit! Pour y remédier, j’ai voulu coudre une jolie turbulette, bien douillette et très chic. Le patron gratuit Bambou chic de Lou&Me s’y prête merveilleusement bien.

Les tissus ont été choisis par ma grande, du violet dehors et dedans. Le petit col claudine jaune apporte une jolie touche de couleur en réveillant l’ensemble.

Que dire du patron? Comme toujours avec Lou&Me, les explications sont claires, le patron est bien taillé…aucune mauvaise surprise. C’est très rapide à faire. En plus il est gratuit! Parfait pour faire plaisir à une petite fille.

DSC01379

Vue rapprochée du col :DSC01381

DSC01393

DSC01395Patron Bambou – Lou&Me – taille Poupée pour une poupée Corolle de 36cm

Fournitures venant de mon stock. Pour l’intérieur, il s’agit d’un coton blanc à pois violet. L’extérieur est réalisé en coton violet à pois blanc. Entre les deux, j’ai inséré du molleton tout doux!

Voici donc une Anna prête pour faire de jolis rêves….

Laisser un commentaire

