Couture·Pour les petits

Swing Baby Swing

Envie de faire une jupe toute douce pour ma grande fille, j’ai sorti mon magazine Ottobre 4/2013 et ai jeté mon dévolu sur le modèle 19/Swinging Hem en taille 104.

Le patron est très simple, cependant l’élastique de taille est un peu large (je n’avais pas ma fille sous la main, j’ai choisi la taille la plus petite pourtant). Le tissu vient du site vêtements marins : il s’agit d’un molleton tout doux, d’une jolie couleur lilas. DSC01151 DSC01153

swgMa fille est contente et a voulu la mettre aussitôt (après l’avoir reprise à la taille bien sûr!)

A Bientôt!

2 réflexions au sujet de « Swing Baby Swing »

  1. Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog, je n’ai pas réussi a te répondre par mail.
    C’est une bien jolie jupe sue tu as réalisé. Dis moi le molleton chez vêtements marin est vraiment d’aussi bonne qualité que chez Fds?
    Alice.

  2. Je n’ai jamais vu ni cousu de molleton FDS donc je ne peux pas te répondre. En revanche, le jersey FDS je le connais et il est de super qualité, en plus des couleurs…
    La qualité chez vetements marins.com est pas mal, le molleton est tout doux à l’intérieur. Je ne te reponds pas vraiment, désolée.
    Merci en tout cas pour ta visite et ton commentaire.

Laisser un commentaire

