Couture·Pour les Grands

Robe de Bal

Envie d’une robe pour Noël

Envie de me sentir belle pour cette soirée en famille (très important d’être bien habillée  quand on reste assise!)

Envie de Bleu marine

Envie de tester un nouveau patron

robe

Des smocks

Un nœud bleu marine et étoiles brillantes

robe2

Patron Vanessa Pouzet – taille 36

Fournitures : Popeline bleu venant de Cousette

3 réflexions au sujet de « Robe de Bal »

  1. je découvre ton blog grace à la robe mélisse de lou and me qui me fait de l’oeil !
    Et je suis tombée sur cette robe qui est superbe mais portée ça donne quoi ????

    1. Oui moi aussi j’aime bien voir les vêtements portés, on se rend mieux compte… mais je n’ai trouvé aucune photo potable… il,faut que j’en prenne! J’essaie de faire au plus vite et ferai un edit.
      Merci pour cet judicieux commentaire.

Laisser un commentaire

