Accessoires·Couture

Au pied du sapin, il y a… un duo de trousses

Pour ma chère belle-sœur qui est très souvent en voyage pour son travail , je me suis dit qu’une petite pochette pourrait être utile. Elle pourra y glisser des trucs de fille et la ranger dans sa valise ou dans son sac à main.

DSC00750

Et pour ma belle-mère, très active, j’ai également cousu une petite trousse dans des coloris différents.

TROUSSE

Patron : issu de « Mes petits riens en Liberty ».

J’espère que ces trousses feront plaisir et trouveront leur place dans un joli sac.

3 réflexions au sujet de « Au pied du sapin, il y a… un duo de trousses »

Laisser un commentaire

