Couture·Pour les Grands

Mon deuxième Renfrew Top

Tout en réalisant mon premier top, je pensais déjà à une deuxième version. Cela va tellement vite à réaliser qu’il est difficile de s’arrêter.. ah si, il y a une raison : le stock de jersey! Et justement, je n’avais qu’un mètre de ce joli jersey bleu canard et je souhaitais de longues manches (c’est plus de saison) et un grand col…

renfrew

Mais je n’ai pas pu tout faire malheureusement. J’ai dû faire quelques concessions …

Le grand col est bicolore. J’ai sacrifié une jupe de grossesse, en jersey noir pour l’associer au bleu…

Les manches ont été raccourcies…

Pas de bande à la taille, mais un ourlet roulotté noir…

Une petite déco pour le plaisir…

Détails :Details

Fournitures : Le jersey de couleur bleu canard vient du site anglais Tia Knights. Patron Renfrew Top de Sewaholic.

Malgré ces concessions, je suis contente du résultat.

Laisser un commentaire

