Accessoires·Couture·Pour les petits

Dans l’atelier du Père Noël

Je reste discrète sur ce blog, mais derrière, mes petites mains s’activent! Cette année, j’ai envie d’aider le Père Noël et d’offrir quelques cadeaux sortis de mon atelier à moi. Pour éviter de dévoiler mes secrets, j’attendrai la fin des fêtes pour poster mes modestes réalisations.

Je fais toutefois une exception avec le cadeau pour mon filleul de 4ans et demi. Ses parents ne connaissent pas mon blog, aucune chance de fuite donc!

J’ai repris le tutoriel de Poussières D’Etoiles et lui ai confectionné un joli sac d’artiste. Je ne suis pas habituée à coudre pour des jeunes hommes alors j’ai longuement réfléchi aux tissus à utiliser.

* J’ai réuni du lin kaki, du velours milleraies bleu, coton gris et blanc et un peu de rouge…

* J’ai cousu 2 écussons (moto cross au recto et un ballon de foot au verso)

* J’ai aussi personnalisé le cahier avec des autocollants Cars, Roi Lion, Pluto…

PA RyanDe jolis crayons de couleurs pour faire de jolis dessins…

Pa Ryan1

Cette pochette sera accompagnée de Playmobil…

Joyeux Noël mon Grand!

2 réflexions au sujet de « Dans l’atelier du Père Noël »

Laisser un commentaire

