Couture·Pour les petits

Rose Tendresse

Quand j’ai vu ce joli velours milleraies tout doux et d’un rose tout aussi tendre, je me suis dit qu’il ferait de jolies robes. Pour ma Pétillante, je me suis lancée dans la confection d’une robe froncée, issue des Intemporels pour Bébé.Robe froncée1Robe froncée – IPBB – 12 mois

J’ai ajouté un passepoil satiné de couleur bronze et 2 petits boutons en forme de fleurs sur le buste.

Robe froncée2

Robe froncée3

Fournitures : Velours milleraies rose pâle Bernina Grancia ; passepoil Al Botton d’Oro ; boutons de mon stock.

une jolie robe pour une jolie poupée

A Bientôt,

Laisser un commentaire

