Accessoires·Couture·Pour les Grands

Pochette d’artiste

Pour une grande fille studieuse, qui a beaucoup de travail, j’ai voulu confectionner une jolie pochette avec l’indispensable! Pochette1J’ai suivi le tutoriel de Poussières d’étoiles avec quelques ajustements.

* Compartiments pour crayons de couleur et pour une jolie règle.

* Petite poche à bricoles où j’ai glissé une paire de ciseaux

* Écusson cheval

Pochette2* Joli ruban avec des Dauphins

Pochette3

* Joli cahier trouvé dans un supermarché

Fournitures : divers tissus issus de mon stock, scratch pour la poche à bricoles, bouton pression pour fermer la pochette.

La miss a adoré cette pochette, et l’a déjà adoptée. Elle l’accroche à son bras et s’en va, car elle a beaucoup de travail!

C’est une super idée cadeau, j’ai laissé le patron sorti et prévoit d’en refaire d’autres versions… objectif Noël!

4 réflexions au sujet de « Pochette d’artiste »

Laisser un commentaire

