Couture·Pour les petits

Galway _ deuxième version

Je crois que je deviens jersey addict, j’aime beaucoup la douceur de ce tissu, le tombé et surtout le confort!

A l’occasion d’un service rendu par une maman de l’école de ma grande, j’ai eu envie de faire une petite cousette, pour dire merci… Comme il me restait un peu de tissu de ma première version, j’ai confectionné une autre tunique en 6 mois pour sa petite poulette née en Août.

Galway6mPatron Galway – 6mois

Le patron utilisé est le Galway de C’est Dimanche avec un jersey de coton rose pâle, des petits boutons roses et un passepoil argenté.

6 réflexions au sujet de « Galway _ deuxième version »

  1. Bonjour, je me permets de vous contacter car je cherche le col en supplément de la blouse Galway de C’est dimanche…
    J’ai le patron de la blouse mais il me manque juste le col qui est si joli.
    Seriez vous d’accord pour faire un échange ? si j’ai quelque chose qui pourrait vous plaire ?
    J’espère à bientôt,
    Nathalie

  2. Bonjour Coccolesole,
    je me permets de prendre contact avec vous car j’attends une petite princesse pour le mois de mai et j’ai envie de lui coudre quelques petites choses pour son arrivée. J’ai commandé les modèles Galway et Oslo « C’est Dimanche », mais je n’avais malheureusement pas fait attention au fait qu’ils commençaient au 6 mois. Pouvez vous me précisez comment ils taillent s’il vous plait (juste, grand – comme les Citronille, ou petit) ?
    Merci beaucoup.

    1. Bonjour Astrid, tout d’abord félicitations pour cette petite princesse! Coudre de petites choses en l’attendant est un moment merveilleux.
      Pour ma part, je trouve que C’est Dimanche taille assez juste. Bien sûr, tout dépend du gabarit du bébé. Ma première fille a toujours été grande, donc j’avais tendance à allonger le bas de tous les vêtements. Ma seconde fille est très fluette (elle a 2 ans et pèse à peine 10kg) donc tout est large pour elle.
      Mais je peux t’assurer que C’est Dimanche est beaucoup mieux taillé que Citronille, les tailles correspondent à l’âge du bébé/de l’enfant.
      J’espère t’avoir aidée.
      Belle grossesse,

Laisser un commentaire

