Couture·Pour les petits

Mini Chaussons

Ma mini Pétillante veut tout explorer, tout voir, tout toucher… Normal n’est-ce pas?! Mais ce n’est pas à quatre pattes qu’elle veut le faire mais en marchant. Oui et cela fait plus d’un mois que je courbe le dos pour faire le tour de l’appartement, du parc…

Alors dans la maison, on reste pieds nus mais dans le parc, j’ai peur qu’elle se blesse… certes les parcs sont très propres mais un petit bout de bois pointu, une épine, l’herbe est sèche… alors j’ai eu envie de protéger ces petits pieds tendres…

ChaussonsA Petits Pas – Taille 19 sans marge de couture

Fournitures : cuir de Manu-faktur, pour l’extérieur coton rouge à pois blanc Tante Ema et pour l’intérieur coton blanc à pois rouge achetés chez Alja à Bâle

Elle ne les a mis uniquement pour aller dehors et à l’heure où j’écris, ils ne lui vont déjà plus…

Des petits pieds à croquer!

A bientôt!

Laisser un commentaire

