Couture·Pour les Grands

Couture au masculin (leçon de jersey 3)

 

Voici ma première couture issu du magnifique ouvrage Couture Casual Wear Homme, le Tee Shirt col en V.

J’ai utilisé le reste de mon coupon de jersey vert clair, déjà utilisée ici et . Ma fille est ainsi très contente d’être habillée « comme Papa ».

En ce qui concerne le patron : il est très bien expliqué, j’ai utilisé une taille 40. Pour mon chéri, c’est un peu court, je le rallongerai un tout petit peu la prochaine fois. Et l’encolure est trop profonde, donc idem, je réduirai pour la deuxième version.

En ce qui concerne ma pratique du jersey : certaine coutures gondolent un peu … il faut que je corrige ça!

TeeShirtTee Shirt Col en V – Couture Casual Wear Homme

 

Je suis ravie de ce patron, et ai hâte de recommencer avec les modifications mentionnées ci-dessus.

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Couture au masculin (leçon de jersey 3) »

  1. Alors la bravo!…. meme johan est gate, tres bon debut et je suis sure qu il sera de meilleure qualite que ceux qu on achete dans le commerce.bises maminouche

Laisser un commentaire

