Couture·Pour les petits

Mélisse d’Hiver

Les saisons défilent, les centimètres s’ajoutent les uns aux autres, et c’est une raison de plus pour moi de coudre une nouvelle robe pour ma fille. J’avais beaucoup aimé coudre la robe Mélisse de Lou&Me ce printemps et ai eu envie de faire une version hivernale.

J’ai utilisé du velours anthracite venant des Coupons St Pierre, pour la doublure, j’ai utilisé les chutes de ma jupe (je viens de me rendre compte que je ne l’ai pas publiée…) et le passepoil a été fait à partir d’un tissu gris clair irisé. Les boutons ont été, comme toujours, choisis par ma nénette. Elle adore fouiller dans les petits pots de boutons, les vider, retourner tous les boutons…MelissePatron Mélisse – 4ans

Cette robe est allée directement dans la penderie, et, même si je l’aime bien, je suis très contente que le soleil brille encore trop fort pour la porter.

A bientôt!

Une réflexion au sujet de « Mélisse d’Hiver »

  1. Bravo jolie robe avec recherche de créativité
    Malia doit être contente d avoir une maman qui lui coud que de jolis vêtements
    Gros bisous maminouche

Laisser un commentaire

