Couture·Pour les petits

Huckleberry

Je poursuis ma collection AH 2013-2014, avec un pantalon… coloré…

C’est un nouveau patron (pour moi), mais il est tellement bien expliqué que tout se fait simplement, pas à pas, tout s’imbrique parfaitement. Et ce pantalon a tout d’un grand!

  • Bootcut
  • Vraies poches
  • Un bouton
  • Passants pour y mettre une ceinture

Bref la classe!

En plus j’ai ajouté un appliqué « Cheval » pour ma passionnée et là, je peux vous dire que j’ai confectionné LE PANTALON PARFAIT, de ses rêves, ce qui –entre nous– relève de l’exploit puisque la Demoiselle ne veut porter que des robes!

huckleberryPatron Huckleberry P&M – Taille 3ans pour une petite fille de 3ans 1/2

Fournitures : Tissu à rayures IKEA, doublure en coton venant de la mercerie Macconi, bouton de mon stock.

A bientôt pour la suite de cette collection…

Laisser un commentaire

