Couture·Pour les petits

Trousse de Toilette de Princesse

Ma grande fille grandit. De jour en jour, je la vois s’indépendantiser et se féminiser. Elle aime avoir sa petite crème, ses barrettes, sa brosse… Alors pour les vacances, j’ai souhaité lui coudre une trousse de toilette rien qu’à elle. Elle pourra ainsi y mettre SA brosse, SES élastiques, SON shampoing et démêlant, SA crème… bref SES affaires! J’aurais ainsi plus de place dans ma trousse de toilette, lol! Oh la la la, ces filles!

Je n’ai pas suivi de patron particulier, cette trousse est basique : j’ai utilisé un coton imprimé pour l’extérieur (des princesses selon la miss, car je suis une princesse… et bien voyons!), un coton blanc pour l’intérieur, de la ouate pour donner de la tenue et un côté « doudou », des petites poches à l’intérieur, …

Ma pepette est toute fière d’avoir sa trousse à elle… !

Trousse toilette

 

J’ai mis une grosse fermeture Eclair pour que ma fille puisse l’ouvrir et la fermer sans souci!

En ce moment, je suis un peu en pause couture, mes projets avancent doucement…

A bientôt!

Laisser un commentaire

