Couture·Pour les Grands

Jupe Antonella

Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle petite jupe Antonella. Elle est toute simple : ceinture, bas de jupe et une fermeture Eclair (j’ai ajouté un passepoil qui brille parce que je suis une fille qui aime bien quand ça brille). Je suis fan de ce type de jupe car elle est à la fois simple à porter, confortable, pas chaude et ne manque pas de classe. En plus, le modèle se coud super vite et taille bien!

Le patron vient de la revue Modellina, le numéro 9 « Estate » (Eté). Le modèle initial est prévu pour une longueur au genou, je l’ai raccourci un peu.

DSC08722

De dos :

DSC08726

De profil :DSC08724

Fournitures : Coton bleu à fleurs Dear Stella

J’ai d’autres choses, dont encore une jupe pour moi, à vous montrer!

A bientôt!

5 réflexions au sujet de « Jupe Antonella »

    1. Lance toi! Bon on ne règle pas notre problème de temps… mais c’est tellement plaisant de porter soi-même du homemade! Mon prochain défi, c’est de coudre pour Mr. En plus connaissant ton talent, ce serait magnifique!

Laisser un commentaire

