Couture·Pour les Grands

Miss Marlon se pare de fleurs

Un petit tour dans ma mercerie locale afin d’y acheter de la ouate pour le tour de lit de la mini louloute, un passage obligé par le rayon des tissus ( ils sont à l’entrée, comment résister?!) et voilà… je me retrouve face à un dilemme : craquer or not? Mes puces ont suffisamment de vêtements pour cet été… Mais moi…je me laisserais bien tenter par quelques nouvelles pièces… (quelle égoïste!). Ma garde-robe estivale souffre de trop de sobriété.

Alors 2 minutes plus tard(oui, je réfléchis vite!), me voici avec 3 coupons de tissu dans mon panier; 2 pour moi et 1 pour ma grande chipie.

Ce joli coton aux couleurs estivales me semblait parfait pour une jupe Marlon. Tout va très vite, je connais le patron, j’avais la fermeture et les boutons en stock.

Aussitôt terminée, aussitôt portée et adoptée.

DSC04466DSC04471 DSC04472

Fournitures : Tissu Cleo (sand) de Dear Stella, boutons et fermeture de mon stock. Patron Marlon de P&M. Facture 11CHF

DSC04463 DSC04473

6 réflexions au sujet de « Miss Marlon se pare de fleurs »

Laisser un commentaire

