Couture·Pour les petits

Barboteuse pour Mini-Choupinette

Après quelques coutures pour jeune fille (que je montrerai prochainement), j’avais envie de coudre pour mon joli bébé. J’ai alors ressorti mon patron Burda 9650, choisi un joli tissu sur mon étagère et voilà ce qui est sorti  :

Untitled

J’ai choisi la taille 62 pour un bébé qui mesure 61cm, mais Burda taille grand et surtout large!

Untitled

Ce patron est vraiment facile et j’aime beaucoup l’effet sur les bébés. Le seul reproche est que c’est un peu trop large… En tout cas, c’est un plaisir de coudre pour mon joli bébé!

Untitled

2 réflexions au sujet de « Barboteuse pour Mini-Choupinette »

Laisser un commentaire

