Couture·Pour les petits

Maman, je veux une robe violette!

Maman, je veux une robe violette!

En tant que Maman disciplinée et soucieuse du bien-être de ma fille, je m’exécute. Enfant-roi ? Oui sûrement, mais c’est aussi pour moi une excuse de faire ce joli patron de Lou&Me : Méhonia. C’est tellement agréable de pouvoir imprimer son patron soi-même sans avoir à attendre de le recevoir dans sa boîte aux lettres et d’avoir à payer les frais de port.

Du violet? parfait j’ai un joli coupon de popeline achetée chez Cousette. Je laisse le soin à ma Jolie de choisir le tissu des bretelles.

DSC04038

DSC04039

DSC04072

 

DSC04085

 

Fournitures : Popeline venant de Cousette, biais fait avec du tissu blanc a pois violets trouvé chez Toto.

Taille 4 ans

Il s’agit de la version robe froncée, j’ai déjà prévu de faire le haut à basque… et puis d’autres versions à venir peut-être…

A bientôt!

 

4 réflexions au sujet de « Maman, je veux une robe violette! »

  1. Tres tres jolie notre Malia dans cette jolie robe qui la grandit
    Bravo a l artiste qui l a confectionnee et sans patron en plus
    Bises maminouche

  2. J’adore ce modèle, j’ai réalisé les trois versions et c’est vrai que le top à basques est très très chouette. C’est joli en popeline toute simple.

Laisser un commentaire

